Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
8 février 2016

Pour mon mari

 

 

 

bonjour_031A Noël, je m'étais trompée dans le livre acheté à mon mari, l'erreur a, bien sûr, été rapidement réparée par une petite commande chez Amazon!!

Je ne vous l'ai pas montré mais il s'agit d'un livre consacré aux meubles de jardin et il est vraiment intéressant.

IMG_2403

 

Je ne peux pas vous montrer tout le livre mais ceci sera un prochain bricolage :

IMG_2404

car cela a tapé dans l'oeil de mon mari, moi j'ai envie de la table de rempotage, il va falloir que je fasse du charme hi hi

bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce livre a l'air intéressant...mais en fait ton choix n'est pas innocent!!!!<br /> <br /> La table de rempotage est sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il a l'air très chouette ce livre!<br /> <br /> J'aime beaucoup le concept du "Je t'offre un livre pour que tu me fabriques des meubles pour le jardin, c'est malin..."<br /> <br /> *une douce semaine*<br /> <br /> Cécile
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité