Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
11 février 2016

Pas grand chose de neuf

Coucou,

Pas grand chose de neuf au jardin aujourd'hui.

Le temps médiocre fait que je me réfugie dans mon travail de couture, ou plutôt dans le cartonnage. J'ai, en ce moment quelques projets en cours, une boite pour mes canettes et puis un babynomade pour un ami de mon fils!

Mais cela concerne mon autre blog hi hi!!

J'ai juste fait un petit passage au jardin pour voir le banc que mon mari a finalisé, il était en cours mais là aussi le temps n'avait  pas permis de le terminer. C'est désormais chose faite, la base est une armature métallique, le gabion, et mon mari l'a remplie de silex, cela nous en débarrasse il faut le reconnaître!!

IMG_2422

Lorsque la végétation repartira il sera idéalement situé!

Une autre bonne nouvelle, malgré la tempête les arbres ont résisté, je suis maintenant toujours un peu inquiète!!

Bonne soirée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand tout ça aura fleuri ça vous fera vraiment un petit coin sympa dans votre jardin :) !
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité