Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
29 avril 2016

clematites

Bonjour,

J'ai trouvé chez Lidl quelques clématites, je n'ai pas su résister hi hi!

Moi j'achéte mes plantules partout !!

Et puis  j'adore les clématites mais mon mari n'apprécie pastrop et du coup ça me limite...

Eh bien là je me suis lâchée et je leur trouverait une petite place dans mes arbustes et rosiers!!

J'ai pris toutes les couleurs sauf une panachée rose qui n'y était plus lorsque j'ai voulu aller la rechercher... Zut alors!

 

En plus elles étaient en promo!

Je vais regarder où les mettre.

Je ne sais pas si cela se bouture, car ce serait bien d'avoir des petits

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité