Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
22 mai 2016

clématite somany white power

Bonjour,

J'ai acheté cette clématite chez Lidl mais je ne l'avais pas encore plantée.

IMG_9122

J'ai trouvé une place idéale pour elle dans mon lespedeza thunbergii.

Je parlerai une autre fois de cet arbuste si délicat.

Je recommence mon nettoyage du jardin, c'est sans fin! mais doucement cette fois, juste pour mon plaisir et c'est comme cela que je me suis dit que la clématite, qui fleurit tôt dans la saison devrait apprécié la lumière puisque l'arbuste est caduc, puis l'ombrage qu'il va procurer au pied.

L'effet est réussi dans l'immédiat.

IMG_9182

La clématite est très jolie

 

IMG_9183

Par contre, en voyant la fleur de ma clématite, j'aiun petit doute sur son nom, car chez moi elle est plutôt double  :

IMG_9217

Elle est fort jolie, ce qui est l'essentiel!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité