Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
2 juin 2017

rosier Maria Lisa et petite promenade

 

Un peu de pluie est en train d'arroser un peu mon jardin desseché.

J'en suis ravie!!

Ce matin j'ai toutefois pu prendre quelques photos notamment de mon rosier Maria Lisa qui a pris une belle ampleur.

Pourtant j'ai bien l'impression que ma terre n'est pas la préférée des rosiers.

J'ai acheté ce rosier il y a je crois trois ans et il ne me déçoit vraiment jamais et devient de plus en plus beau.

Mon mari avait mis une petite "arche" que mon petit fils appelle le petit pont...

D'un coté Maria lisa qui colonise l'un des cotés :

 

IMG_4233

et de l'autre Féligonde, une petite bouture de rien à l'origine :

IMG_4234

J'adore!! 

Marie Lisa a quantité de petites fleurettes simples :

IMG_4235

 

Elle est d'une vigueur exceptionnelle.

Celle-ci est également d'une couleur que j'apprécie, je ne sais plus son nom, peut être cardinal de Richelieu ou souvenir du docteur Jamain...

 

IMG_4232

 

Une plante toute bête que j'aime est cette achillée jaune, je dois dire que je vais en mettre à plusieurs endroits du jardin car elle rend vraiment bien.

IMG_4229

 

La pluie a cessé et l'heure de l'apéro ayant sonné, je vous laisse

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un rosier que j'adore, que j'avais acheté...mais c'est American Pilar qui a été livré !<br /> <br /> Le tien, le vrai, est splendide...je suis jalouse 🙄<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
je suis une folle des rosiers je l'avoue ainsi que des fuchsias <br /> <br /> alors, ce mois-ci j'admire les roses leurs couleurs et certains sentent très bon<br /> <br /> mais j'aime aussi mes vivaces comme les géraniums vivaces, les hostas, les heuchères, les phlox et les hémérocalles qui vont bientôt fleurir au jardin ♥<br /> <br /> hier, soir on a eu un gros orage j'ai dû éteindre l'ordinateur ..... Voilà j'ai rattrapé le retard sur ton blog .. je suis bien contente .... ce matin, je vais essayer de désherbé ... je te souhaite un bon weekend dans ton jardin
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité