Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
23 mai 2018

Journée ensoleillée et sans travail...

Bonjour,

A part cette petite balade dans le jardin, je n'ai vraiment pas travaillé et pourtant... je suis allée à deux fêtes des plantes ce week end dernier et j'y ai fait des achats. J'en parlerai plus tard.

Il faisait beau aujourd'hui et j'ai pu admire d'autres iris en fleur

IMG_5880

Le noir est à coté des fleurs de geum orange :

IMG_5881

IMG_5882

IMG_5888

 

ainsi que mon Libertia toujours aussi beau dans le soleil...

IMG_5885

IMG_5886

Ma centaurée "Emethist in snow est revenue me faire coucou cette année :

IMG_5887

Et mon Chionanthus Virginicus est en pleine floraison, il n'est pas très grand  mais pousse très bien. On comprend pourquoi on l'appelle arbre aux franges :

 

IMG_5890

Cet arbre aime les sols légers mais frais et cette année il a aimé les pluies abondantes dans mon sol bien drainé.

Et puis une ravissante ancolie du "Jardin de Bellenau"

IMG_5883

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je persiste : top ton jardin....
Répondre
N
merci pour ce doux moment au jardin ♥
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité