Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
28 mai 2018

Pour rire

Bonjour,

Juste un petit passage sur le blog pour vous montrer que pour une fois, j'aurais de la salade maison hi hi

Ce sera la troisième que je récolte!

Manifestement les salades poussent plus vite dans les rectangles surélevés  achetés chez Gamm vert l'année dernière que dans le potager.

J'y avais  mis surtout de la menthe  mais finalement les salades c'est pas mal.

Inutile de chercherr les radis, je n'arrive pas à les faire pousser c'est dramatique! Les enfants y arrivent mais pas moi!!

 

IMG_5908

Je dispute âprement mes cerises aux merles

et j'ai un peu plus de 500 g de fraises par jour en ce moment... quelle chance!!

Voici ma cueillette du matin :

IMG_5946

En ce moment l'orage gronde, ce qu'il a fait à partir de 16 h mais maintenant la pluie tombe, ce qui m'arrange bien!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voilà de quoi se faire bien plaisir
Répondre
T
jolies fraises !les miennes n'en finissent pas de mûrir la pluie a fait du bien a tous les jardins et nous fait gagner du temps d'arrosage .Bonne journée
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité