Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
11 janvier 2020

de retour

Bonjour,

Je n'ai plus rien publié depuis la catastrophe de Lubrizol, qui, même si je n'ai eu que peu de retombées, c'est miraculeux car je suis assez proche du site finalement, merci au vent qui nous a préservé.

Je ne vais pas revenir sur cet incendie mais il faut juste souligner que la sirène n'a fonctionné que tardivement, histoire de ne pas affoler le bas peuple et qu'aucun prélèvement aérien n'a été fait histoire de ne pas nous informer.

La chaleur de cet été et la sécheresse ont été  aussi pour beaucoup dans mon découragement.

Je reprends avec la magnifique floraison de mes hellébores

 

20200111_123447

 

et notamment de Mme Lemonnier dont la fleur fait au moins 10 cm, incroyable!!

20200111_123503

De plus sa floraison est longue.

Allez on se remotive hi hi.20200111_123439

Comme on peut le constater, il est difficile d'être dans le jardin sans mes deux poulettes qui nous suivent partout et ont le bec partout!!

20200111_123444

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou<br /> <br /> Je suis contente de te relire !<br /> <br /> Jolie ton hellebore, ici rien en vue.<br /> <br /> Les poulettes se prennent pour des petits chiens à vous suivre ainsi. J ai lu des infos disant que les poules repondent à leur nom !
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité