Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
16 avril 2020

des couleurs de folie

Bonjour,

Pas de long post mais juste deux photos montrant les contrastes de couleurs dans le haut du jardin où se trouve ma haie de lilas.

20200416_122139

L'année dernière, alors que je nettoyais le jardin comme souvent, j'ai eu la surprise d'entendre une voiture s'arrêter et des lilas être chahutés ( c'est un euphémisme) comme ce n'est pas permis...

Une femme était en train d'arracher des branches pour se faire un bouquet à bon compte, après tout, comme elle me l'a dit la haie était en bordure de route alors pourquoi se gêner...

20200416_122215

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime cet ambiance, les gens ne sont pas gênés tout de même !!
Répondre
J
Cela doit sentir bon chez toi aussi avec le panorama !<br /> <br /> Pourquoi se gêner ? Ici c'est pareil, une bordure le long du trottoir : il n'y a qu'à arracher ce qui est intéressant...<br /> <br /> Ma voisine avant de déménager, se servait dans les massifs municipaux : ce sont mes impôts locaux...sauf vu que c'était une famille qui ne bossait pas vraiment ( sauf au noir ) , pas de moyens ...pas d'impôts !
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité