Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
22 avril 2020

petite promenade du jour

Bonjour,

Promenade d'hier pour être plus exacte...

Dans le haut du jardin, le koelreuteria commence tout juste à sortir ses feuilles, et encore timidement...

WP_20200416_11_41_28_Pro

Nous y avons placé une maison décorative!!

Sous le koelreuteria on trouve des rosiers et des vivaces.

WP_20200416_11_42_37_Pro

En descendant, on peut admirer le cercis " Forest pansy" qui est vraiment beau cette année. Il est resté en fleurs assez longtemps et l'est toujours d'ailleurs même si son feuillage rouge commence à sortir.

Cela fait un nuage rose violacé au bout de l'allée.

WP_20200416_11_42_53_Pro

Mon styrax a du mal à sortir son feuillage, je croise les doigts car il a du souffrir l'année dernière. Il a l'air tout mort!

En remontant j'aime les euphorbes :

WP_20200416_11_45_41_Pro

Et un petit coup d'oeil à mon ceanothe, lui aussi magnifique cette année.

WP_20200416_11_47_10_Pro

Et je terminerai par une de mes premières iris :

WP_20200416_11_48_41_Pro

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Recoucou<br /> <br /> Et encore un arbuste que je ne connais pas...Et encore un beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait bon dans ton jardin à flâner... Ici aussi, le premier iris à fleurir est le même, je ne connais pas son nom <br /> <br /> Re bises !
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité