Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
25 mars 2022

Mon kerria " golden guinea"

Bonjour,

mon kerria ou plutôt ma bouture.

Cet après midi, en faisant un mini tour de mon jardin pour voir l'état de mes pivoines qui grandissent, j'ai eu l'oeil attiré par un éclat de jaune lumineux... c'était la floraison d'une bouture toute gracile de mon kerria à fleurs simples "Golden Guinea". Oh il est tout petit encore, 80 cm de haut à tout casser mais sa floraison est magnifique.

 

20220323_173937

Cet arbuste originaire de la Chine et du Japon, est particulièrement florifère et rustique. Il va atteindre 2 m de hauteur mais là on en est loin!!

Je vous laisse l'admirer :

 

20220323_173956

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité