Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
20 novembre 2013

il géle

Ce matin il faisait moins 2 dans le jardin et j'aoue que je n'ai pas encore protégé les plantes délicates!

Hier j'ai mis dans le garage le plant de dierama que je n'ai pas eu le temps de planté, ouf, elle, au moins, est sauvée.

J'espère que le température n'est pas trop descendu pendant la nuit!!

Le jardin est tout blanc

IMG_8868

Le soleil commence à poindre et la journée devrait être ensoleillée même si mes photos ne le montrent pas car elles ont été prises vraiment au petit matin!

IMG_8869

J'espère surtout que mes plantations dans les carrés qui ont été remplis de terre le we dernier tiendront le coup!!

Je crois que je vais commencé à nourrir les oiseaux!

A bientôt

Pacloue

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité