Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
28 février 2014

Pour se remonter le moral

Pas encore de photo mais juste un petit mot!!

Suite au décès d'un proche, un voyage à la frontière belge.

Ce n'était pas vraiment gai et pour me remonter le moral, mon mari m'en emmené dans une jardinerie belge où l'on trouve plein de choses!!

J'avais encore des plantations à faire et franchement il aurait mieux valu se limiter mais bon !

j'ai trouvé deux clethras, un chimonanthus praecox que je désirais depuis un petit moment, un daphné à feuilles panachées vu à Fougères, des prunus à fleurs, bref je me suis un peu lâchée mais je vais rechercher les photos sur le net

No photos yet but just a few words!

Following the death of a loved one, a trip to the Belgian border.

It was not really
happy and cheer me up, my husband took me in a Belgian garden where there is plenty!

I still had to plantations and frankly it would be better to be limited but good!

I found two clethras, a praecox chimonanthus I wanted for a while, a variegated daphne seen Fougères, flowering prunus short, I dropped a little but I'll find the pictures on the net

 

A bientôt, soon

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité