Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
10 avril 2014

travail programmé

Et il y a du boulot!!

La plate bande ( si l'on peut l'appeler ainsi) proche des voisins est envahie de mauvaises herbes depuis un petit moment, je l'avoue!

002

Hier j'ai commencé à la nettoyer mais j'ai commencé par arracher un hosta!!

D'une certaine façon, comme je cherchais mes hostas, c'est bien tombé, le pauvre, j'espère qu'il s'en remettra!!

Voila l'étendue du travail à faire :

IMG_0336

Et encore :

IMG_0337

Une partie de cet endroit a servi à y entreposer des déchets végétaux, la terre y est riche et les mauvaises herbes ont proliféré :

IMG_0338

Je m'y remets aujourd'hui même si mes gants de jardinage sont dans un état lamentables!

A bientôt

And there is some work!

The flat band (if you can call it that) close neighbors is covered with weeds for a while, I confess!

Yesterday I started to clean it but I started by pulling a hosta!

Somehow, as I was looking for my hostas, it is dropped, the poor, I hope he will recover!

That the scope of work to be done:

And again:

Part of this place used to be store vegetable waste, the soil is rich and weeds have proliferated:

I commend myself today even though my gardening gloves are in a deplorable condition!

soon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité