Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
14 juin 2014

clématite

Lors d'une fête des plantes, j'ai acheté cette clématite qui me plaisait beaucoup et je l'ai planté en début de semaine, pas très loin  de mon rhododendron luteum, acheté lors de mes vacances de Pâques.

IMG_0610

Il s'agit de la clématite "Westerplatte" dont les fleurs sont assez grandes et est prévue pour faire une hauteur de 150 à 200 cm. Elle fleurit de mai/juin à aout/septembre.

Je me demandais s'il était possible de semer les graines de clématite, si quelqu'un peut me le dire, cela m'interesserait!

A bientôt

Hello,

At a party plants I bought this clematis that I liked a lot and I planted earlier in the week, not far from my Rhododendron luteum, bought during my Easter holidays.

This is Clematis 'Westerplatte' whose flowers are quite large and is scheduled to make a height of 150-200 cm. It flowers from May / June to August / September.

I wondered if it was possible to sow the seeds of clematis, if anyone can tell me, I would be interested!

soon

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité