Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
23 juin 2014

Première floraison

Bonjour,

Mes premiers semis d'hémérocalles se portent bien et j'ai eu hier ma première fleur !

Cela fait vraiment plaisir même si je sais que les premières floraisons ne coincident pas forcément avec ce  que seront les fleurs l'année suivante.

IMG_0655

Je la trouve superbe: orgueil de mère!!

A bientôt

Hello,

My first planting of daylilies are doing well and yesterday I had my first flower!

This is really fun even though I know that the first blooms do not necessarily coincide with what will be the flower the following year.

I find it great: Mother pride!
soon
friendly

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité