Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
28 juin 2014

graminées

Bonjour,

Achetées au jardin plume pour mettre au pied de mes ganivelles, mes graminées ont pris de l'ampleur et dans le soleil du soir, je les trouve magnifiques...

graminées 28 juin 2014

Elles me donnent une impression de vacances, de séjour à la mer, bref, le dépaysement chez soi, l'idéal pour moi!!!!

C'est amusant, car, aujourd'hui et demain, ce sont les plumes d'été au Jardin Plume, une jolie manifestation avec des exposants de qualité.

J'apprécie beaucoup l'accueil de Mme Quibel, qui nous a donné de merveilleux conseils quant au choix de mes graminées et dont la pépinière regorge de trésors,  mais je l'avoue le Jardin Plume ne m'emballe pas, j'espère qu'elle me pardonnera, d'autant que mon mari, lui, a adoré!!

C'est un jardin qui ne laisse pas indiffèrent, il a donné lieu, chez nous, à des discussions intéressante... un jardin à visiter sans aucun doute...

Hello ,

Purchased at garden pen to put in front of my ganivelles my grasses grown and in the evening sun, I find beautiful ...

They give me a sense of holiday, stay at sea, in short, the scenery at home, perfect for me!!

It's funny, because today and tomorrow are in Summer Garden Plume feathers, a nice event with quality exhibitors.

I appreciate the hospitality of Mrs. Quibel, who gave us wonderful advice about the choice of my grasses and whose nursery is full of treasures, but I admit the Jardin Plume does not turn me on, I hope that it forgive me, especially my husband, he loved it!

It is a garden that does not leave indifferent, it gave rise among us to interesting discussions ... a garden to visit without a doubt ...
I take this opportunity to apologize to my English-speaking visitors because my English is a rare mediocrity, I use an automatic translator with all its disadvantages!
friendly

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité