Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
14 avril 2015

Salon du scrap

Bonjour,

Qoi le salon du scrap! Rien à voir avec un blog de jardinage me direz-vous.

Pas si vrai que ça, car le salon se déroulait Parc de Vincennes, où je l'avoue humblement, je n'avais jamais mis les pieds.

Le salon était une horreur, question foule, cohue et finalement on ne voit pas grand chose et on se fait bousculer. Bon c'était sympa, même si je ne suis pas sûre de renouveler l'expérience!

En tout cas, j'ai fait un bon tour dans le parc profitant d'un temps magnifique.

IMG_1369

Beaucoup de camelias en fleurs,  des hydrangeas, rhodo et astilbes.

Ici un hygrangea panaché qui est en train d'éclore ses feuilles :

IMG_1370

Le parc est bien entretenu et étiqueté, personnellement j'aime bien connaître le nom des végétaux.

Le parc est habité en plus!!

IMG_1373IMG_1372IMG_1374

IMG_1377

Il y avait aussi de superbes magnolias de toutes sortes et couleurs.

IMG_1378

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne connais pas le parc floral de Vincennes mais j'adore flâner dans ces beaux lieux avec mon APN à la main!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité