Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
12 mai 2015

Trop drôle

Bonjour,

Je me suis rendue compte tout à l'heure que j'avais une graminée ressemblant au libertia dont je vous parlais dimanche . Après vérification, ce que je prenais pour une graminée et que j'ai planté il y a bientôt deux ans, est une Libertia gold finger achetée au Jardin Plume. Elle est d'ailleurs superbe et contrairement à l'autre le feuillage est dans des tons roux!!

 

IMG_1550

 

Le talus est récent  et il est déjà bien garni !!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou quelque fois on fait des listes et puis....pfff on ne sait plus où elles sont. Il faudrait presque faire un plan à compléter au crayon au fur et à mesure des plantations. Et puis on plante serré car les plantes sont nouvelles, donc petites et puis.... pfff il y en a de trop, ça je connais ! A bientôt. Bises
Répondre
B
Quelquefois on plante et d'ici que cette plante pointe le bout de son nez .....on ne sait plus........je mets toujours les étiquettes au pied...........mais je n'en ai pas autant que toi!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité