Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
6 novembre 2015

Aider Vallonchene

Bonjour,

Vous aimez le jardin, les plantes, les animaux :

4

Vous n'avez pas envie de voir ceci à la place :

images

 

Vous connaissez sans doute la pépinière Vallonchene qui se trouve dans le pays de Bray.

J'ai souvent acheté chez eux de superbes plantes dont mon récent Heptocodium qui est en train de fleurir dans mon jardin...

La pépinière est dans un ravissant vallon, verdoyant et préservé... mais plus pour longtemps car, dans ce village, un projet affreux a vu le jour : une immense carrière!

Si certains connaissent le site de Marquise pas très loin de Boulogne sur Mer, ils comprendront le problème. J'ai eu l'occasion d'y passer, j'en suis encore traumatisée!!

Je vous incite à aller sur le site de l'association de protection du site  afin de prendre connaissance de ce projet et surtout de signer la pétition!!

http://non-aux-carrieres-en-bray.org/fr/la-menace-des-carrieres-et-une-briqueterie-en-pays-de-bray/

 

Et le pétition est ici :

http://non-aux-carrieres-en-bray.org/fr/comment-pouvez-vous-aider-non-aux-carrieres-et-briqueteries-en-bray/

merci d'avance de votre aide!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité