Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
7 janvier 2016

coup de vent

Bonjour,

Tout à l'heure, je jette un oeil dans le fond du jardin et je remarque que des branches semblent être tombées sur mes plantations.

Il faut dire que nous avons, en ce moment, de bons coups de vent...

Mais ce n'est pas une branche mais en m'approchant, je constate qu'il s'agit de tout un arbre et d'une bonne longueur.

IMG_2294

Ouf mon ginko, tout récent et tout petit, n'a qu'une branche cassée et ma clôture avec les voisins à droite de mon terrain  sur la photo  a résisté!!

IMG_2293

Et maintenant il y a un soleil superbe!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> <br /> Je n'arrive pas à visualiser la première photo mais bien la seconde.<br /> <br /> Avec beaucoup de vent il faut "amarrer" l'arbre par 3 piquets en bois, ce montage doit tenir quelques années pour que l'arbre pousse bien droit surtout.<br /> <br /> J'ai aussi un Ginko mais minuscule en pot.....<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité