Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
1 janvier 2016

Nouvelle année

Une simple photo de jacinthes offertes par mon fils et son amie pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016.

IMG_2282

Elles sont délicieusement parfumées et iront rejoindre le jardin après les fêtes. Il faut dire que j'adore les jacinthes.

Jolies sur la table et ensuite au jardin, que demander d'autre!!

IMG_2281

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai aussi achetée (des mauves) mais j'attends encore la floraison, ensuite comme chez toi elles iront rejoindre le jardin.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2016, fais un voeux..... il se réalisera !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
B
Merci pour ces jolies jacinthes...leurs effluves arrivent jusqu'à moi.....j'adore moi aussi <br /> <br /> ces fleurs.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2016.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité