Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
26 février 2016

Petit tour dans le jardin

Bonjour,

J'ai fait un petit tour du jardin ce matin, comme souvent d'ailleurs!

J'étais contente de voir que mes narcisses commencent à fleurir, cela faisait un moment qu'ils étaient en bouton mais ne fleurissaient pas, il faut que j'aille voir mes autres plantations de narcisses, j'en ai mis un peu partout...

IMG_2452

Et puis un regard admiratif à mon hamamélis Aphrodite qui devient de plus en plus beau,

IMG_2453

J'aime son ton orangé!!

IMG_2454

Au moment ou j'écris ces quelques mots, le soleil est éclatant, je pense refaire un petit tour avant de me remettre au travail!

J'ai acheté quelques pieds de fraisiers car je n'en ai plus. j'ai acheté quelques gariguettes mais ce ne sont pas mes préférées.

J'ai également des ciflorettes, des ciflorines et des charlottes.

Je compte en mettre un peu partout, notamment aux pieds de mes fruitiers, en guise de couvre sol mais il faut vraiment que j'investisse en nombre en attendant les stolons!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité