Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
6 avril 2016

La famille s'agrandit

Bonjour,

J'ai, dans le jardin, une canette qui s'y balade depuis le mois de janvier. Je vous en avais déjà parlé.

Baptisée "cancane" mon mari l'a renommée Nessie!

Il faut dire qu'elle surgit sur la mare comme le monstre du même nom!!

Depuis plusieurs jours, monsieur canard nous rend aussi une petite visite, à mon avis des canetons arriveront bientôt dans notre terrain!

Tous deux se promènent joyeusement ici et là!!

IMG_2576

D'autant que nous avons pu repérer au plumage, que nous avons en réalité deux canettes, mais Nessie est la première et est plus familière!!

IMG_2578

Ils ont désormais tous leur petit nom et viennent même à coté de nous lorsque nous jardinons!!

Ne sont ils pas mignons tous les deux :

IMG_2579

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
S'ils ne se sentent pas chassés ils sont assez proches des humains et ils vont de point d'eau en point d'eau!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité