Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
13 avril 2016

grand nettoyage de printemps

Bonjour,

J'ai profité de mes vacances pour commencer le nettoyage de la serre avant d'y planter les tomates pour l'été.

Il a fallu, bien sûr, la vider de ses boutures, des plantes mises hors gel et  de tout le fouillis que j'y avait entassé pour l'hiver !

Mon mari a nettoyé les parois ce qui a permis de bien ré-humidifier la terre.

Comme je le craignais mon appareil photo numérique a rendu l'âme et j'ai remis en route mon ancien APN, je ne sais pas ce que mes photos vont donner sur le blog, de toute façon un nouvel achat n'est pas à l'ordre du jour car j'abime mes appareils en les traînant dans le jardin, donc je vais faire avec ce que j'ai!!

IMG_9028

Je ne l'ai pas changée cette année mais j'y ai mis une bonne couche d'herbe fraîchement tondue pour enrichir un peu l'ensemble.

IMG_9029

Je vais y ajouter du compost et du paillage sec.

Là elle est vraiment magnifique!

IMG_9030

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est gai de voir une serre toute propre, les tomates vont s'y plaire et en rougiront de plaisir. Amusant cette idée du fauteuil star, on peut même lire un roman à l'abri du vent et de la pluie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité