Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
8 mai 2016

clematite viticella polish spirit

Bonjour,

Allant chez Lidl j'ai trouvé une clématite viticella "polish spirit".

clematite polish spirit

photo du net

La mienne est toute petite :

IMG_9120

Je n'ai pas beaucoup de clématites et du coup j'ai acheté le pied qui était bon marché, donc pas beaucoup de risque.

Je connais mal les besoins des clématites mais celle là est une viticella donc, a priori, une clématite dont les besoins sont plus simples.

Elles sont réputées florifères et apparemment aiment aller dans les arbustes et les arbres.

J'ai des arbustes à garnir, peut être le début d'un grand amour

Le grand plus pour moi est que l'on peut les bouturer et moi, j'aime faire des boutures!!

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les boutures sont aussi le "dada" de Mamie Cruik, c'est une solution très économique quand on a un grand jardin à remplir, quel plaisir de voir le résultat !!!!!<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité