Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
5 juin 2016

les lupins sont superbes

Bonjour,

Par ce temps morose, on se console comme on le peut!!

Je trouve que cette année, les lupins sont absolument magnifiques, chez moi, mais aussi dans les jardins qui croisent ma route.

IMG_2653

J'ai toujours un faible pour cette plante solide et qui fait de belles masses de fleurs.

IMG_2669

IMG_2671

J'ai semé des graines de chez Baumaux,  il y a maintenant deux ou trois ans et mes bébés sont toujours dans le jardin, à plusieurs endroits.

IMG_2672

IMG_2673

J'en ai mis dans mon carré jaune et bleu,

prés de mes sauges comme ici :

IMG_2674

ou encore à coté des coquelourdes,

IMG_2675

bref ici et là et ils sont tous superbes dans le jardin.

J'ai également du lupin arbustif mais je ne l'ai pas photographié car ce n'est pas le plus beau cette année. Il apprécie peut être un peu moins les trombes d'eau que nous avons eu ces dernières semaines.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité