Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
29 juin 2016

hémérocalles, mes "sans nom"

Bonjour,

Aujourd'hui, petite balade parmi mes hémérocalles.

Pourquoi " sans nom" ? parce que la plupart sont issues de mes semis, grâce à des graines achetées chez un hybrideur.

IMG_2794

Je les trouve magnifiques, mais c'est normal, ce sont mes bébés!

J'aimais déjà les hémérocalles oranges que l'on trouve souvent dans les jardins, elles sont gaies, robustes et reviennent fidèlement chaque année, que demander de plus...

IMG_2795

Celle ci est un achat, par contre :

IMG_2796

Puis, des semis :

IMG_2797

Mes hémérocalles, je les adore, elles ont des formes différentes, les fleurs sont de grandes tailles ou pas, elles sont oranges mais aussi d'un jaune très pâles

IMG_2799

IMG_2800

IMG_2817

 

ou jaune citron,

IMG_2801

 

parfois presque rose orangé,IMG_2804

ou violette...IMG_2810

Froufroutantes

IMG_2813

ou pas du tout!!

IMG_2818

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité