Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
30 juin 2016

sauge sclarée

Bonjour,

Je suis bluffée par la beauté de la sauge sclarée.

J'ai acheté au " jardin de Bellenau", lors d'une fête des plantes, un pied de sauge sclarée, entre autres achats d'ailleurs.

Je ne connaissais pas mais le pied était robuste, je me suis laissée tentée.

Là j'avoue que je suis éblouie, la plante est, en ce moment en fleurs, et elle est d'une beauté...

Il y a quelques temps je l'avais recherchée dans le massif, je ne la voyais plus, pas étonnant, je la cherchais proche du sol alors qu'elle était déjà de belle taille.

Elle fait un épis de fleurs mauves à tomber!!

IMG_2811

Elle est de plus d'un mètre, au moins!! Mon sol drainé lui plaît!!

IMG_2812

J'adore et j'espère qu'elle se ressèmera!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité