Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
4 juillet 2016

Des nouvelles de mon apios

Bonjour,

J'ai acheté, il y a quelques mois, une apios americana, ou encore glycine tubéreuse à la pépinière "Ellebore".

J'avais des inquiétudes car rien n'avait l'air de pousser.

Depuis je m'étais rendue compte que j'avais été médisante et je vous avez rassuré, la plante poussait.

Aujourd'hui, pas de souci, elle se porte bien et même très bien.

IMG_2842

Elle grimpe gentiment sur le support métallique mis à son pied pour cette année, car elle devrait être plus généreuse l'année prochaine.

J'avais craqué pour sa floraison rose foncé aux allures de fleurs de glycine.

Sa racine est même comestible mais je l'ai achetée pour son coté décoratif. Je ne suis pas sûre de l'avoir mise à la bonne place car c'est une grimpante et mon support est ici assez modeste, d'un autre coté, il y a des arbres à coté pouvant la supporter.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité