Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
29 mai 2017

Haloragis erecta 'Wellington bronze

Bonjour,

Cette plante, je la croyais perdue car elle est fragile au gel et du gel j'en ai eu cette année.

Je pensais aussi avoir perdu ma sauge argentea et j'ai vu que j'avais du la bouturer.

IMG_4195

C'est, en plantant une de mes boutures ( j'ai même pu récuperer mon étiquette ) :

IMG_4197

 que  j'ai découvert plein de petits semis brun roux, une petite recherche et c'était mon haloragis qui s'était ressemé, je suis ravie!!

1

Voyez vous les minuscules petites feuilles rousses?

J'ai poursuivi ma promenade dans le jardin ce matin jusqu'à ce que la batterie de mon appareil photo me lâche!!

donc pèle-mêle :

- le sisyrinchium EK Balls acheté cette année :

IMG_4196

- une sauge love and wishes que je trouve superbe, achat récent également,

IMG_4199

- une sauge d'un bleu magnifique, le nom est sur l'étiquette mais je ne l'ai plus en tête,

IMG_4200

- un sisyrinchium biscutella ( parfois biscuitella) :

IMG_4203

- Des fraises pour les gourmands ( Mme Moutot en principe à cet endroit) 

IMG_4201

IMG_4202

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette sauge est superbe !!!
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité