Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
11 juin 2017

petite promenade

Bonjour,

Aujourd'hui il fait, comme hier d'ailleurs, une forte chaleur.

J'ai fait une petite promenade dans le jardin, ce matin, histoire de voir si tout va bien.

Mes bulbes de lys donnent des fleurs d'un rose assez vif. Ils étaient dans mon rosier ballerina et je les ai déplacés pour les mettre en valeur.

IMG_4308

IMG_4309

Mon Ismene est également en fleur.

IMG_4311

Je trouve qu'il y a beaucoup de papillons cette année au jardin, je ne sais pas si on les voit bien sur ma photo...

IMG_4304

Et puis j'ai envoyé un petit mot à Boos Hydrangea pour savoir quel est cet hydrangea que je leur ai acheté récemment. C'était censé être ayesha mais manifestement ça ne l'est pas.

IMG_4310

 

Le second pied est par contre bien un ayesha, tout ce que je souhaite, c'est savoir quelle est la variété que j'ai acheté, j'espère qu'ils me répondront..

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité