Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
3 juillet 2018

des legumes et des fruits

Bonjour,

legume_025

Vu la sécheresse qui règne en maître chez moi, c'est un calendrier qui me sera utile car il ne faudra pas compter sur mes légumes... d'un autre coté j'ai un peu ( complètement) laissé tomber mon potager.21022012-il-fait-beau-tous-au-jardin-final Chez moi ce n'est pas vraiment tous au jardin en ce moment...

J'ai presque du y aller à la machette la dernière fois pour arriver à me frayer un passage et comme j'étais jambes nues et qu'il y avait des orties.. je ne suis pas allée bien loin.

Pour une fois j'avais des salades qui poussaient... là tout est monté une horreur!

Donc j'ai reçu un petit message me donnait le lien pour une infographie sur les fruits et légumes de saison, toujours utile et en plus celui-là est rigolo et devrait plaire à mes petits...

Je vous passe donc le lien.

 

L'entreprise livre des légumes et fruits de saison dans les entreprises, je trouve ça génial car quand on a des horaires de fou tout ce qui simplifie la vie est sympa et elle privilégie les produits locaux.

Merci Mickael pour ce lien

A bientôt

Consommer de saison avec ce calendrier des fruits et légumes de saison

Consommer de saison, c'est facile ! Avec notre tout nouveau calendrier des fruits et légumes de saison ! Avec en plus les calories par portions de 100g.

http://www.alexetalex.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est très intéressant merci beaucoup
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité