Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
23 septembre 2019

Je complete mon post d'hier

Bonjour,

J'ai acheté chez Gamm Vert où j'allais chercher de la nourriture pour mes deux poulettes, du muscari.

WP_20190923_15_07_25_Pro

Puis j'ai fait un saut chez Action afin d'acheter des boites de rangement pour y mettre les petites bricoles que j'ai partout dans mon atelier et j'y ai trouvé des bulbes pour moins de 3 €,

WP_20190923_15_07_31_Pro

je vous le signale au cas où vous ne rechignez pas à aller dans les solderies hi hi

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gamm vert : tu montes en game 😎 !<br /> <br /> Les muscaris, ici, disparaissent, un conseil : plante les en groupe, c est plus joli...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité