Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
2 mars 2016

petite sortie du jour

Bonjour,

Du soleil ce matin mais il avait disparu lors de la petite sortie dansle jardin...

Et le vent commence à souffler assez fortement.

Samedi j'ai profité d'un petit moment de tranquillité pour commencer à nettoyer deux de mes carrés.

IMG_2459

J'ai coupé les graminées et nettoyer les plantes.

IMG_2460

Du coup j'ai trouvé un peu de place pour mettre quelques fraisiers en bordure. Je ne sais pas si j'aurais des fraises mais j'espère simplement que cela fera une jolie bordure à terme.. et si on peut avoir quelques fraises ce sera un plus!!

Je n'ai plus de fraisiers, je ne sais pas ce qui s'est passé mais mes fraisiers ont crevé il y a deux ans.

Pendant ce temps, mon jardinier de mari nettoyait le massif près de la pompe à chaleur de la piscine.

IMG_2457

et encore :

 

IMG_2458

 

Il reste peut être à faire une belle bordure.

Nous avons d'ailleurs quelques soucis avec notre pompre à chaleur de la piscine car maintenant elle nous fait disjoncter notre installation électrique. Cette piscine, toute récente,  ne nous cause que des soucis, mais c'est une autre histoire.

Des jonquilles poussent ici et là, certaines sont en fleurs, ici :

IMG_2462

et là :

 

IMG_2465

 

d'autres en bouton :

 

IMG_2461

 

et certaines n'ont encore que de la verdure.

 

2 mars 20161

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout se met en place, doucement.<br /> <br /> Les fraisiers disparaissent d'eux même, il faut donc en replanter chaque année (juste récupérer les jeunes pousses, les enlever et les repiquer) pour faire une rotation dans la culture. Je te souhaite bonne chance pour pouvoir enfin déguster de bons fruits.
Répondre
B
Avec tout ça tu as de quoi faire.....les jardins prennent beaucoup de temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité