Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
22 février 2018

il fait froid

Mais c'est l'hiver après tout!!

Bonjour à tous,

 

20180221_111533

20180221_111601

 

Voici quelques photos de mes petits gourmands qui viennent régulièrement dans la mangeoire de ma terrasse. 

 

20180221_111654

 

Les photos ont été prises par mon cousin qui est de passage chez nous.

 

20180221_111705

Je sais ma mangeoire aurait bien besoin d'un petit lifting mais elle a l'air de plaire telle qu'elle est !! 

Mon pluviomètre est également en piteux état mais le précédent en verre a claqué!! 

C'est l'époque où l'on apprécie la luminosité des arbustes persistants et panachés: 

IMG_5327

 

 

Si si, il y a des ganivelles chez moi :

 

IMG_5328

 

Mon camelia de chez Lidl a même une jolie fleur,

 

IMG_5323

 

 

je n'en dirais pas autant de celui acheté chez un pépiniériste qui lui n'a même plus de feuilles, ah si, il lui en reste une!! je vais le changer de place histoire de tenter un sauvetage.

Je ne vous mets pas la photo, vous seriez déprimé!!

Enfin on remarquera le superbe soleil qui règne aujourd'hui, cela fait du bien!! 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est bien agréable d'avoir du soleil c'est bien vrai même si ... il fait bien froid avec ce petit vent !!!<br /> <br /> j'apprécie tes photos de ton jardin ...<br /> <br /> les feuillage des arbustes sont là pour nous faire patienter<br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de semaine<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité