Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN DES GANIVELLES
21 mai 2019

mon leucothoe rainbow

Bonjour,

J'ai planté il y a maintenant pas mal de temps un leucothoe panaché, le rainbow.

Il a été planté dans le fond du jardin dans un endroit assez ombragé. Cet arbuste forme une jolie touffe étalée. En plus le feuillage est persistant ce qui est un gros avantage.

 

WP_20190519_16_16_26_Pro

 

Cette année, je me suis rendue compte que mon leucothoe commençait à fleurir, une sorte de grappe de petites fleurs odorantes.

WP_20190519_16_16_36_Pro

 

Il n'est pas immense mais devient vraiment beau.

J'adore.

Je me demande si je ne devrais pas le bouturer pour le mettre ailleurs dans le jardin.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN DES GANIVELLES
Publicité
traduction
Archives
Newsletter
Publicité